samedi 14 avril 2012

-6- Lettre aux candidats à la présidentielle 2012

Début : 941 jours
Article précédent : Mesures indispensables 
Article suivant : Le sytème YaZo : Présentation, caractéristique...
Statistiques

Aujourd'hui, 14 avril 2012, j'ai posté un courrier destiné à tous les candidats à l'élection présidentielle qui se tiendra les dimanches 22 avril 2012 et 6 mai 2012. Je leur demande de prendre position vis à vis des actions indispensables à mener afin de mettre un terme définitif à toutes ces tragédies qui endeuillent des familles entières en otant la vie à des enfants qui ne demandent qu'à grandir.
Ce courrier est visible ici.

Les destinataires en sont : (par ordre alphabétique)
-->
François Bayrou (MoDem)
Jacques Cheminade (Solidarité et Progrés)
Eva Joly (Europe Écologie-Les Verts)
Marine Le Pen (Front National)
Jean-Luc Mélenchon (Front de Gauche)
Philippe Poutou (Nouveau Parti Anti-Capitaliste)
Nicolas Sarkozy (Union pour un Mouvement Populaire)

J'ai commis une erreur dans les questions que je pose : en effet ces questions attendent une réponse par "Oui" ou par "Non". La 2ème question appelle une réponse "Oui" et provoque une ambiguité que tout le monde peut noter: En effet , dans la suite de ce courrier je précise qu'une seule réponse "Oui" indique que la personne qui a répondu n'est pas concernée par ce courrier, ce qui , à cause de la formulation de cette question est évidemment faux. J'aurais dû libeller ma question ainsi : " Est-il normal de ne pas pouvoir toujours secourrir un enfant mis ainsi en danger?"
J'aurais dû me relire un peu mieux. Mea-culpa. 

Lorsque je recevrai des réponses (si j'en reçois), le nom du candidat correspondant sera affiché en rouge. Sa réponse sera visible par un clic sur ce même nom. 

Les prochains articles seront consacrés à la description détaillée du système anti-oubli que j'ai déja évoqué précédemment.

Début : 941 jours
Article précédent : Mesures indispensables 
Article suivant : Le sytème YaZo : Présentation, caractéristique...
Statistiques 


Aucun commentaire: